Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Une troisième semaine très tonique à l’accueil de loisirs

Les enfants étaient fiers d’avoir remporté une coupe 
lors des épreuves de Koh-Lanta.

Céline Beck et sa bande d’animateurs, composée de Clémentine, Liam, Louis, Antonin, Elga et Maxime, n’ont pas chômé lors de cette troisième semaine d’accueil de loisirs à Longeau, du 24 au 28 juillet. Quarante enfants répartis en deux groupes sont entrés à fond dans les jeux pour les plus petits alors que les plus grands se sont préparés aux JO 2024 ! Les petits ont particulièrement apprécié la structure gonflable ainsi que les jeux de cour, de société de construction qui, remis au goût du jour, ont fait un tabac. Les plus grands ont eu le plaisir de découvrir la boxe, le circuit d’accrobranches, mais ce dont ils sont plus fiers, c’est leur participation à la longue journée intercentres où ils se sont mesurés à d’autres enfants dans le cadre d’une journée Koh-Lanta qui s’est prolongée en soirée et lors d’une nuitée. Les enfants se sont donc quittés ce vendredi 28 juillet au soir ravis de leur semaine. Certains d’entre eux poursuivront les aventures jusqu’au 4 août sur le thème des comédies musicales.

Sur le même sujet...

Peigney
Randonnée VTT et pédestre à La Liez
Loisirs et sorties

Le Vélo club langrois cyclotourisme organise samedi 27 avril une randonnée VTT et pédestre au départ du lac de La Liez. Trois parcours VTT de 17 à 44 km sont(...)

Montigny-le-Roi
Des mercredis calmes à Montimax
Loisirs et sorties

Pour les mercredis au centre d’animation de Montigny-le-Roi (antenne du Grand Langres), les dernières sessions avant les vacances se sont déroulées de façon plutôt sereine tant au niveau effectif qu’au(...)

Animation karting en centre-ville
Joinville
Animation karting en centre-ville
Loisirs et sorties

Les Comptoirs proposent du mercredi 24 avril au samedi 4 mai, une animation karting au centre-ville (cour du gymnase Billon – rue Aristide-Briand). Plus grands et plus rapides que ceux(...)