Pétanque : un concours acharné
Le concours annuel de pétanque auquel ont participé douze équipes s’est déroulé sur la place du château, samedi 22 juillet.
Daniel Bock, président de l’association de pétanque de la commune, aidé par Jacky Chéron, a enregistré les inscriptions entre 13 h et 14 h, avant que ne débute le tournoi.
Les emplacements avaient été délimités sous les tilleuls, offrant une ombre appréciée des joueurs locaux, mais également de ceux de Châteauvillain et de Chaumont.
Les vainqueurs sont tous repartis avec une coupe et une enveloppe. Pour la principale, il s’agit de Jean-Jacques et Francis, tous deux de Chaumont, qui ont battu “Yoyo” et “Ben” de Maranville par 13 à 4. Pour la consolante, ce sont Gilles et Hervé qui ont gagné 13 à 10 contre Ludivine et Pierre, tous les quatre de Châteauvillain.
Un tournoi qui s’est déroulé dans une excellente humeur, en prélude de la fête foraine patronale.
Sur le même sujet...
Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)