Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
Post alarmant sur Facebook concernant Chaumont et ses environs

Post alarmant sur Facebook

Post alarmant sur Facebook concernant Chaumont et ses environs

Un post Facebook alarmant a été publié le 12 juillet dernier. Alarmant et anxiogène pour Chaumont et sa périphérie. Il indiquait que « des chiens de petite taille (étaient) enlevés sur les terrasses et dans les jardins ». En expliquant le mode opératoire de ces opérations de Rapetou : « des enfants (étaient) envoyés dans les jardins ou (les) détacher sur les terrasses ». Avant de nous mettre en garde : « faites attention à vos chiens ». Le post était incrusté du mot « alerte », écrit en majuscules rouges. Le chien cible type était représenté par un Yorkshire. Brrrrrr ? Le premier commentateur a opté pour un lapidaire « n’importe quoi ». Il y a le choix entre tout et son contraire sur les réseaux sociaux.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)

Rachecourt-sur-Marne
Nathalie Piernowski récompensée pour 20 ans au service des collectivités
Société

Jeudi 18 avril, lors de la séance du conseil municipal, Marie-Laure Parison, maire, a remis la médaille d’Honneur régionale, départementale et communale, échelon argent, à la secrétaire de mairie Nathalie(...)