Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
le bateau de pêche a manqué la route de Chaumont plage, jeudi 20 juillet

Hep hep… vous avez manqué la route de Chaumont plage

le bateau de pêche a manqué la route de Chaumont plage, jeudi 20 juillet

Sur sa longue remorque, précédée très en amont par un fourgon prévenant l’arrivée de ce convoi exceptionnel, ce joli bateau qui semble fait pour la pêche en mer est soudain apparu, jeudi 20 juillet. C’est une promesse qui débarquait. Il allait forcément rejoindre Chaumont plage.

Il a surgi en fin de journée de jeudi 20 juillet, sur le pont de Langres, ce joli bateau. Il n’allait pas rester encore bien longtemps entravé sur sa longue remorque, un convoi exceptionnel dont le passage avait été annoncé bien en amont par une camionnette clignotante stationnée au milieu de l’enjambement.

Spectacle insolite que ce bateau de pêche à cheval sur des roues elles-mêmes posées sur du bitume à Chaumont. Quelle jolie surprise, il était fait pour rejoindre Chaumont plage, il ne pouvait pas en être autrement.

Eh bien si, tout fier, il a filé tout droit, s’engageant dans l’avenue du Général Leclerc à la place du boulevard Thiers, qui l’aurait emmené gentiment au cœur de l’été de sable chaumontais.

C’est ballot.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Sophie Fettig, la fée qui tombe à pic
Insolite

Travaillant à l’Esat du Bois l’Abbesse, Sophie Fettig a lancé son auto-entreprise cette année. Dans les cimetières, la Bragarde prend soin des défunts en nettoyant, embellissant et valorisant leur dernière(...)

Langres
Le langres respire et inspire
Insolite

Ça gazouille. Le streamer As2piK, qui s’était déjà illustré sur son compte X (anciennement Twitter) pour la défense des spécialités culinaires langroises (voir jhm quotidien du 11 avril), a remis(...)

Saint-Dizier
Qu’est-ce que c’est que ce truc ?
Cinéma/télévision

UN ŒIL SUR LA SEMAINE. La rubrique photo dominicale de jhm quotidien, dont le principe est de revenir sur un événement de la semaine, avec une image inédite, esthétique ou insolite, s’arrête(...)