Le JJM trio passe l’été à la sauce années 60
Musique. Après avoir fait montre de leur talent aux passants de la place Diderot lors du marché estival du 12 juillet, les membres du JJM trio vont avoir des prochaines semaines bien remplies avec bon nombre de concerts.
Musiciens depuis plusieurs décennies, les trois artistes du JJM trio (Jean Fiquet à la guitare et au chant, Jacques Prost à la basse et René Rivet aux percussions) continuent leur bonhomme de chemin sur toutes les scènes; Lors de leur passage sur le marché estival à Langres, ce ne sont pas moins d’une quarantaine de chansons des années 60 qui ont été jouées pour le plus grand plaisir des passants.
Cette programmation made in Sixties correspond à ce que le groupe a choisi de jouer depuis l’année dernière, avec notamment en novembre 2022, un concert au théâtre Michel-Humbert qui avait affiché complet. De Johnny Hallyday à Eddy Mitchell et les chaussettes noires en passant par Dick Rivers et les Chats Sauvages, Richard Anthony, Jacques Monty, Lucky Blondo, Danyel Gérard, mais aussi Christophe, Hervé Villard, Lény Escudero, Pascal Danel, ou encore Hugues Aufray et Adamo, ce sont de grands noms de la chansons françaises qui sont proposés.
Fort de ce succès lors de la représentation au théâtre langrois mais aussi à l’occasion de leurs autres concerts, le groupe prépare un » Années 60 Bis « , qu’il proposera n au théâtre Michel-Humbert le18 novembre avec 30 nouvelles chansons dont des morceaux très connus comme » Le pénitencier « , » est-ce que tu le sais ? « , Les bras en croix » ou encore le célèbre » Elle est terrible « .
Outre ce gros rendez-vous de fin d’année, le JJM trio sera samedi 22 juillet à Poissons ( Music’Halles ), mais aussi le 11 août au café ephémère de la tour Saint-Jean à Langres, le 16 août à nouveau au marché estival de Langres, le 19 août à Bourbonne-les-Bains et le 26 août dans le cadre de la braderie de Langres à La Palette.