Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Stationnement : le changement dans la continuité

Les nouvelles grilles tarifaires ne sont pas encore définies.

Officiellement, depuis le 1er janvier, il n’y a plus de délégataire de service public (DSP) pour le stationnement payant. Le contrat de quatre ans avec la société Ubis Park Services, commencé le 1er janvier 2018, vient de s’achever. En juin, les élus municipaux avaient voté en faveur d’une nouvelle formule. Exit la DSP, pas question du retour à la régie municipale : c’est la méthode de la prestation qui avait été retenue. Autrement dit, une entreprise qui gère le stationnement pour la ville mais « sans qu’elle ait un intérêt économique », précisait le maire Quentin Brière.

Mais pour les Bragards, cela ne change rien, pour le moment, étant donné que « les grilles de tarifs ne sont pas encore fixées, cela se fera dans le mois », indique la Ville. Pour la demi-heure gratuite, il va falloir encore attendre un peu. Quant au stationnement, il reste pour le moment aux tarifs en vigueur.

Les nouvelles grilles tarifaires ne sont pas encore définies.

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Déviation de la RN4 : Dir Est et Ville revoient leur copie
Transports

Depuis lundi 15 avril, la RN4 est fermée à la circulation, ce qui a entraîné un important trafic en cité bragarde. Ralentissements, bouchons, pour les réduire, municipalité et Dir Est se(...)

la liaison ferroviaire vers Lyon s'arrêtera à Chalindrey.
Chalindrey
La ligne ferroviaire Nancy-Lyon s’arrêtera à Chalindrey
Transports

C’est confirmé depuis peu, la liaison ferroviaire entre Nancy et Lyon fera halte en gare de Culmont-Chalindrey. Un aller-retour sera mis en service à partir du changement de service en(...)

radars qui flashent à la mauvaise vitesse en Haute-Marne, sur une route repassée à 90 km/h
Chaumont, Langres, Saint-Dizier
RD520 : flashés à 87 km/h alors que la route est repassée à 90 km/h !
Transports , Vie quotidienne

Au lendemain du retour des 90 km/h sur la RD520 (ex-RN67), des dizaines d’automobilistes se sont fait flasher… à une vitesse pourtant autorisée. Forcément, la grogne monte. Charlène pensait rouler(...)