Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le COSD Volley en fête !

Toute la journée, les joueurs du COSD Volley ont réalisé plusieurs matchs.

SPORT. Dimanche 2 juillet, de 9 h à 17 h, au gymnase de la Noue, le COSD Volley a clos son année par l’organisation d’une « Fête du volley » en présence de nombreux licenciés. Une trentaine de joueurs des catégories M13 à Senior répartis en sept équipes ont participé.

Plusieurs matchs de dix minutes avec montées/descentes le matin et un tournoi plus important l’après-midi ont été organisés. « C’est la première fois que nous organisons une fête du volley en extérieur pour terminer l’année. C’est une journée conviviale et de cohésion pour les joueurs du club et leurs familles », a précisé Christine Dancot, présidente du COSD Volley. La présidente qui a salué le nombre important de joueurs au sein du club, qui compte 205 licenciés.

Le club souhaite par ailleurs créer une équipe régionale filles, la saison prochaine. Il sera présent au forum Associativa, en septebmre prochain, pour recruter de nouveaux licenciés et les informer sur les créneaux et les entraînements qui seront mis en place durant la nouvelle saison. Plus de renseignements et d’informations à volleysaintdizier@orange.fr. 

De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Rendez-vous associatifs
Villiers-en-Lieu
Rendez-vous associatifs
Associations

Gymnastique volontaire : lundi, de 14 h à 15 h, cours modéré ; mardi, de 18 h 30 à 19 h 30, cours Pilates, à la salle des fêtes ;(...)

Saint-Dizier
Les Voisins de Prinvault (re)vistent leur quartier
Associations

ASSOCIATION. Dimanche 14 avril, 24 voisins de l’association Les Voisins de Prinvault étaient en balade dans leur quartier. Durant deux heures, Carole Andrieux, conférencière, les a guidés et plongés dans l’histoire(...)