Dominique Raclot à l’heure de la retraite
Agent d’entretien à la Ville de Liffol-le-Grand, Dominique Raclot quitte ses collègues de travail pour une retraite bien méritée.
Dominique Raclot est né le 14 juillet 1963. Il a débuté sa carrière en tant qu’ouvrier aux établissements Henriot-Pozzoli, de 1981 à 1996. Le 29 juillet 1996, Yves Goujon l’a recruté en tant qu’agent d’entretien affecté au service technique de la ville. Ensuite, Dominique Raclot a pris la gestion du service assainissement de la station d’épuration.
Le maire de Liffol-le-Grand, Cyril Vidot, par ces mots, a fait l’éloge combien mérité de Dominique Raclot : « Tu as obtenu le grade d’adjoint technique principal de première classe. Au sein du service technique, tu vois se succéder différents responsables de services, MM Lecossois, Joubert, Marchand et De Castro, mais tu œuvres au quotidien en parfaite autonomie avec des compétences et une maîtrise remarquable de la gestion de la station d’épuration, passant par la sonorisation de la salle des fêtes, l’électrification des bâtiments, les espaces verts et sans oublier ce cadeau que tu nous as offert tous les ans la veille de ton anniversaire, l’organisation et le tirage des feux d’artifice que tu réalises avec beaucoup d’enthousiasme et de passion, pour le plus grand plaisir de tous. Je retiens de toi un agent organisé, consciencieux, très minutieux à l’écoute, au service et toujours disponible. Tu es également très apprécié par tes collègues et je pense que tu vas vite leur manquer. Ta retraite sera effective à compter du 1er août prochain. »