Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Muse : Open Air en feu

Muse, peut-être l’un des concerts les plus fous joués à Nancy.

Muse était au Nancy Open Air ce jeudi 6 juillet. Peut-être l’un des concerts les plus dingues qu’il ait été donné de voir. Quel charisme !

Muse, c’est un peu le feu d’artifice presque final de ce Nancy Open Air. Après Indochine, Aya Nakamura ou encore Soprano, et avant Florent Pagny, le groupe britannique est littéralement venu enflammer l’arène extérieure du Zenith.


Un concert dont les 20 000 spectateurs se souviendront sans doute très longtemps. Ils ne s’y sont pas trompés, les bras levés du début jusqu’à l’ultime seconde. Un charisme de fou, des guitaristes surdoués, la cerise sur le gâteau de ce Nancy Open Air avait un goût de caviar. Retour en quelques images…

Photos Christophe Bonnefoy

c.bonnefoy@jhm.fr

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Musique

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)