Les adhérents de la gymnastique volontaire sont toujours plus nombreux
L’assemblée générale de la gymnastique volontaire s’est déroulée lundi 3 juillet, sous la présidence de Caroline Petit.
La présidente a donné lecture du rapport moral de l’année 2022. Vingt-et-une personnes ont été enregistrées au cours de 17 h 30, animé par Christelle et Marylis, et 22 à celui de 20 h 15, animé par Adeline et Marie.
Caroline Petit est revenue sur la brocante de jouets et puériculture organisée en octobre, ainsi que sur la tombola, qui grâce aux efforts de tous les adhérents pour trouver des lots, ont connu le succès.
Contrairement aux années précédentes, la dégustation de la galette des Rois a pu se dérouler et permettre à tous les adhérents de se retrouver.
Il a été décidé que les cours reprendraient lundi 11 septembre. Le bureau se réunira mardi 12 septembre pour travailler sur l’organisation de la prochaine brocante, prévue le 15 octobre.
Les membres du bureau ont pris la décision de ne pas augmenter la cotisation annuelle. Elle reste maintenue à 67 € pour les deux cours.
Trois membres du bureau voyaient leur mandat arriver à échéance. La vice-présidente, Pierrette Ganthier, souhaitait quitter son poste. Aurélie Poulin, membre du bureau, et très investie dans l’association, a proposé de la remplacer. Il a donc été procédé à l’élection de quatre membres du bureau. Ont été élues à l’unanimité : Chantal Girardot, trésorière ; Magalie Dubreuil, trésorière adjointe. Autres membres : Michèle Voirin, Aurélie Poulin.