Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Communiqué du Parti socialiste : « Une réelle et désagréable surprise »

Un communiqué signé du « Parti socialiste – section Chaumont » réagissait à la délibération votée lors du conseil d’Agglo actant la hausse des tarifs de la piscine de Palestra. Celui-ci est paru dans notre édition de dimanche 2 juillet dans l’article intitulé « Palestra : de nouveaux tarifs qui font faire grise mine ». Lise Courtois, élue à l’opposition, veut apporter une précision au sujet de l’encadré.

« C’est pour Jean-Marie Joder et moi une réelle et désagréable surprise que de lire dans cet encart consacré aux réactions du parti socialiste qu’il y a des élus socialistes totalement opposés à l’augmentation des tarifs de Récréa… J’ai quitté ce parti en février et Jean-Marie Joder n’a jamais été encarté. A ma connaissance, il n’y a aucun élu socialiste à l’Agglomération ni à la Ville de Chaumont. Effectivement, nous avons voté contre cette augmentation mais nous sommes sans étiquette politique et n’avons en aucun cas fait pression sur Stéphane Martinelli pour qu’il revienne sur cette décision… »

Sur le même sujet...

Saint-Dizier
Contrat de Ville au Vert-Bois : c’est reparti pour sept ans
Politique

POLITIQUE. Les élus de l’Agglomération Grand Saint-Dizier, Der et Vallées ont approuvé lors de leur dernière séance plénière, le Contrat de Ville « Engagement quartiers 2030 », ou la poursuite de l’accompagnement(...)

Langres
“Compétence eau” : un transfert pas si tranquille
Politique

Lors du conseil communautaire du Grand Langres du 11 avril, une vingtaine de conseillers communautaires ont proposé une motion contre le transfert de la compétence eau et assainissement. jhm quotidien,(...)

Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Langres
Les communistes demandent aux maires de soutenir un détenu palestinien
Politique

Dans un communiqué dont nous publions des extraits, la fédération haut-marnaise du Parti communiste français alerte les maires du département sur le sort de Marwan Barghouti, « violemment frappé par ses(...)