L’Ensemble Crescendo en fête
La chorale Ensemble Crescendo, dont le siège social se situe à Colombey-les-Deux-Eglises depuis 2007, s’est réunie jeudi 29 juin, pour fêter l’été.
Toujours bien accueillie dans la commune, la chorale a choisi Juzennecourt pour faire sa dernière répétition avant les vacances et clore la fin de saison. La place de la Mairie était particulièrement bien adaptée car située au cœur du village, la chorale a bénéficié des installations d’été.
L’Ensemble compte 25 choristes et est dirigé par Annick Fauré depuis 2017, leur cheffe de chœur, très appréciée pour ses qualités musicales et humaines.
Profitant de la douceur estivale, quelques passants sont venus écouter les chanteurs accompagnés de leurs amis musiciens.
Les festivités ont débuté par un apéritif offert par le couple Chantal et Roger Guyot qui fêtait leurs noces d’or le 30 juin 2023. A cette occasion, un magnum de Champagne gravé pour la circonstance leur a été remis par la présidente Danielle Bertrand au nom de l’Ensemble vocal.
La soirée s’est poursuivie joyeusement en chant et en musique comme il se doit et tous les convives ont fait honneur au succulent buffet préparé par un traiteur local. Le prochain rendez-vous de la chorale est fixé au jeudi 31 août, à 19 h, à la salle rouge de Colombey-les-Deux-Eglises, pour préparer leur prochain concert qui aura lieu dimanche 17 septembre, à Châteauvillain dans le cadre des Journées du patrimoine.
Pour les amateurs de chants, il est possible de rejoindre Ensemble Crescendo, aucune connaissance musicale n’est exigée. Pour tout renseignement sur la chorale, Michèle peut être jointe par téléphone au 06.14.28.00.91 ou par mail à ensemble.crescendo52@gmail.com