Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Assemblée générale du groupement sud-haut-marnais

L’assemblée générale du groupement se déroulera ce mercredi 5 juillet, à 18 h. Tous les membres sont invités à participer aux travaux de cette assemblée générale annuelle. Les présidents et éducateurs de la saison passée seront, si possible, présents, ainsi que les nouveaux responsables s’étant fait connaître auprès du président Riotot. L’ordre du jour sera le suivant : le bilan sportif et les points à améliorer ; le bilan financier ; l’utilisation des minibus ; les projets d’engagement pour la saison à venir et la répartition des tâches ; la préparation d’un éventuel règlement intérieur pour fixer les règles, les droits et devoirs des licenciés et de leurs parents et les questions diverses.

Le président espère le plus grand nombre de présences des acteurs de cette école de foot qui sera encore plus forte si des bonnes volontés souhaitent s’impliquer. Les éducateurs penseront à ramener le matériel dont ils disposent pour faire le point. Pour les équipes foot animation, le point sera fait par chaque club.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Le Val-d'Esnoms
Le Foyer rural en balade bisontine
Associations

Samedi 20 avril, le Foyer rural d’Esnoms-au-Val avait invité ses sociétaires à une journée toute particulière. En effet, il avait préparé pour eux une sortie à la Citadelle de Besançon.(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)