Excellente saison pour le FC Prez-Bourmont
Le président, Thierry Rosenstein, a tenu l’assemblée générale du FC Prez-Bourmont à Goncourt, vendredi 23 juin, en soirée. Un auditoire très important y a assisté, composé d’une grande partie des licenciés mais aussi de parents, de dirigeants et des éducateurs. Les arbitres ont, quant à eux, été excusés.
Le rapport moral a permis de voir l’importance du club sur cette zone rurale qui comporte 187 licenciés, dont 77 jeunes. Chaque week-end, ils évoluent dans une excellente ambiance avec des résultats très encourageants tant chez les jeunes que chez les seniors, dont la saison a été remarquable. L’équipe 2 a terminé 5e dans une poule Nord très difficile et remporte pour la troisième année consécutive le challenge du “Fair-play”. L’équipe 1 a terminé à la 4e place avec 34 points en ayant marqué 59 buts et encaissé 41. Chez les U16, petite déception due au manque d’effectif.
Le président a remercié les parents des joueurs qui les ont accompagnés et encadrés tout au long de la saison. Mais aussi les cinq arbitres seniors et un jeune sixième qui vient d’accéder à cette fonction, ainsi que les trois superviseurs. Concernant les finances, les excellents résultats des différentes manifestations, dont les lotos, la buvette lors des matches en extérieur, les subventions des partenaires tel que la communauté de communes, ont permis d’avoir une gestion positive. Pour les effectifs, la saison prochaine va voir des groupes de R3 très performants, l’arrivée de quelques nouveaux joueurs est souhaitable : un cadre technique est déjà engagé. Tous se sont quittés en se souhaitant de bonnes vacances et se donnent rendez-vous à la saison prochaine.