Musical’été : en attendant La Zarra et Bigflo et Oli, la vidéo des deux dernières soirées
Musical’été s’achève ce dimanche 2 juillet avec deux concerts au programme, au parc du Jard de Saint-Dizier : La Zarra à 20 h, puis Bigflo et Oli, à 22 h.
Depuis vendredi 30 juin, Musical’été rythme les soirées bragardes. Organisée dans un format un peu différent, la 24e édition du festival se termine ce dimanche soir, avec des DJ, puis les concerts de La Zarra (20 h), artiste d’origine canadienne qui a fait parler d’elle pour un geste du doigt lors de sa participation à l’Eurovision, et de Bigflo et Oli (22 h), pour un retour à une musique plus urbaine et familiale.
Les deux frères, originaires de Toulouse, ont sorti leur quatrième et dernier album en 2022, intitulé Les autres c’est nous. Ils comptent à leur actif un premier album, La cour des grands (2015), certifié disque de platine, puis La Vraie vie (2017), certifié disque de diamant, et La Vie de rêve (2018), certifié triple disque de platine.
Samedi soir, c’est Yanns, puis Hatik, qui les avaient précédés sur scène. Le vendredi, Musical’été s’était exporté dans les rues de Saint-Dizier, sous la forme d’un barathon, avec des groupes postés devant les bars.
Ce dimanche soir encore, des milliers de personnes sont attendues pour ces concerts gratuits au Jard. En attendant, voici des images des deux dernières soirées musicales à Saint-Dizier.