Le véhicule du député Bentz vandalisé à Langres
Le véhicule de Christophe Bentz a été dégradé dans la nuit de jeudi à vendredi à Langres, a annoncé le député de la Haute-Marne sur son compte Twitter.
« Six mois après la dégradation de ma permanence par trois militants d’extrême gauche, mon véhicule a été attaqué hier [jeudi] soir dans la cour privée de mon domicile perso à Langres » , a indiqué l’élu RN dans un message.
Ayant déposé plainte auprès de la gendarmerie à Langres, Christophe Bentz juge « scandaleux que des élus deviennent la cible privilégiée de violences ou menaces ».
Six mois après la dégradation de ma permanence par 3 militants d’extrême gauche, mon véhicule a été attaqué hier soir dans la cour privée de mon domicile perso à Langres ! Je dépose plainte.
— Christophe Bentz (@BentzChristophe) June 30, 2023
Il est scandaleux que des élus deviennent la cible privilégiée de violences ou menaces. pic.twitter.com/NWG64RYgdr
« Selon moi, c’est en relation avec l’attaque de ma permanence », explique l’élu, joint ce vendredi 30 juin au sortir de la gendarmerie. « C’est un acte de nature politique, ciblé, qui n’est pas corrélé au contexte actuel. D’ailleurs, Langres a été calme, ce soir-là », estime le parlementaire.