Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Judo : le Marnavalais Axel Clerget déclare forfait

Le Marnavalais Axel Clerget doit se préserver 
pour le Master, début août.

Le Bragard Axel Clerget, qui reste sur trois médailles en 2023, avec le bronze au Grand prix de Lisbonne (Portugal), l’argent au Grand prix d’Autriche et, récemment, le bronze au Grand chelem du Kazakhstan, a été contraint de déclarer forfait pour la compétition par équipes, à Cracovie, en Pologne, à la suite d’une douleur à l’épaule. Le Haut-Marnais doit se préserver car, du 4 au 6 août, en Hongrie, il va disputer le Master, qui rassemblera les meilleurs judokas mondiaux. Ce sera vraiment la dernière compétition où devraient être présent le très haut niveau international avant les Jeux olympiques de 2024.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Saint-Dizier
Au stade dimanche
Judo

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Rolampont
Judo : les benjamins du RC52 au top
Judo

Samedi 20 avril, pour le critérium du bassin champenois, sur les tatamis du gymnase de La Noue à Saint-Dizier, six benjamins du RC52 ont combattu afin de décrocher une place(...)

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Judo

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)