Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Deux cœurs en diamant

Danielle et Jean-Pierre, il y a 60 ans.

Danielle et Jean-Pierre Breuil ont fêté, le 18 juin, en présence de leur famille et de leurs amis, leurs 60 ans de mariage, leurs noces de diamant. C’est effectivement le diamant de leur amour qui s’est poli au fil du temps, depuis le 22 juin 1963, jour où Danielle Petitjean de Chamouilley épousait, à la mairie du village, Jean-Pierre Breuil de Savonnières-en-Perthois.

Trois enfants sont venus éclairer leur quotidien, Vincent en 1964, Christopher en 1969 et Ludivine en 1976 ainsi que cinq petits-enfants, Alexis, Christopher, Ilona, Louvan et Léonore. Un arrière-petit-fils, Sohan, a ouvert la voie à une troisième génération qui illuminera leur futur car, comme le prédit un proverbe africain “là où on s’aime, il ne fait jamais nuit”.

Sur le même sujet...

Les impôts en ligne, c’est facile ?
Eclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière
Les impôts en ligne, c’est facile ?
Société , Vie quotidienne

Dans le cadre de l’accompagnement numérique proposé par la commune, visant notamment les seniors, la conseillère numérique Charline Ortillon a animé un atelier thématique sur les impôts en ligne mercredi(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
L’itinérance au service des plus fragiles, premier bilan
Société , Vie quotidienne

Solidarité. Le van itinérant Louise et Michel.e, mis en place par le CIDFF, a bouclé ses six premiers mois d’itinérance, d’accueil, d’écoute et de conseil. Un premier bilan atteste de(...)