Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La musique, ça se fête même sous la pluie

Aux Bistrot des Halles, l’ambiance était davantage jazzy, simpliste, mais qui a trouvé très rapidement son public.

21 h 15 reste l’heure où la Fête de la musique à Chaumont, ce mercredi 21 juin, a été grandement perturbée. Les Chaumontais ont mis du temps avant de s’approprier l’événement. Il aura fallu attendre 20 h pour que les rues se remplissent, avant que la pluie fasse son apparition. Beaucoup ont quitté le centre-ville quand l’averse est arrivée. En revanche, la musique ne s’est pas arrêtée et de nombreux courageux sont restés devant les différentes scènes installées, n’ayant aucunement peur de la pluie. Celle-ci offre aussi sa part d’amusement et de romantisme. Chanter, danser, crier, s’embrasser sous un parapluie, c’est aussi cela qui fait le charme de la fête de la musique.

Textes et photos : Laura Speater, Julia Guinamard, Corentin Gouriou, Joffrey Tridon

Vous pourriez être intéressé par cet article :

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)