Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Préfecture

Les Percus et chemises étaient à la Préfecture.

A partir de 16 h 45, une centaine de personnes se sont réunies à la Préfecture pour le concert proposé par le groupe de musique des Apajh de Froncles et de Breuvannes : Les Percus et chemises. Le rythme des percussions a emporté le public qui n’a fait qu’augmenter au fil du concert. La Préfecture a également accueilli l’association Orcivalys d’Orquevaux pour un concert d’orgue, et René Grollier, artiste accordéoniste, accompagné de Bibi Milesi et Allan, chanteurs. Ainsi que le dessinateur Boris Beluche, qui a présenté une fresque avec des centaines de références musicales.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)