Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Les classiques de la chanson française au Petit Paris

Marité Bastien a repris plusieurs chansons d’Yves Montand et d’Edith Piaf.

Samedi 10 juin après-midi, au bar associatif Le Petit Paris, une dizaine de personnes a été transportée par la chanteuse Marité Bastien dans l’univers de la chanson française. La chanteuse bragarde a repris les plus grands classiques d’Edith Piaf et d’Yves Montand, enchaînant plusieurs morceaux datant de 1937 à 1981 avec, sur chacun d’entre eux, des petites histoires drôles. “La vie en Rose”, “Les Feuilles Mortes”, “L’hymne à l’Amour”, “La Bicyclette” ou encore “Non je ne regrette rien”. Autant de refrains célèbres que Marité a repris devant les “petits parisiens” présents.

La chanteuse Bragarde se produira de nouveau au Petit Paris, lundi 17 juillet prochain, pour un concert surprise.

De notre correspondant Pierre-Olivier Legrand

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)