Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un vide-greniers réussi

La rue Auguste-Peschaud était encombrée au départ 
de la brocante.

Les parasols ont fleuri, dimanche 11 juin, de la rue Auguste-Peschaud jusqu’au tréfonds de la rue du Verdelot, tout comme dans les rues adjacentes. Ils étaient nécessaires tant le soleil tapait dur lors de la brocante organisée par l’association Animations et loisirs. Presque 90 exposants s’étaient empressés d’installer leurs stands dès potron-minet pour profiter de la relative fraîcheur. Les chineurs, chalands éventuels ou simples visiteurs, ont déambulé de façon fluide tout au long de la journée, se posant dans le moindre recoin ombragé avant de reprendre leurs pérégrinations à la recherche d’objets décoratifs ou utiles, d’ustensiles de cuisine ou de matériel de jardinage, de vêtements ou de livres. La pause méridienne était la bienvenue pour se désaltérer, croquer quelques frites ou dévorer merguez ou saucisses.

A défaut de rapporter un bibelot recherché à la maison, l’occasion aura été belle d’échanger quelques nouvelles avec les amis rencontrés par hasard.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)