Christophe Minoux-Fèvre dit au revoir à l’APM
Au terme d’une concertation avec Nicolas Buguet, nouveau président du club APM-52, et deux autres membres, Christophe Minoux-Fèvre a pris la décision de quitter l’animation du club de dirigeants Association Progrès du Management (APM). Cette décision intervient après qu’il se soit mis en retrait du Conseil de développement du Pays de Langres, afin de se consacrer pleinement à la campagne des sénatoriales.
Il s’agit pour lui d’éviter toute ambiguïté quant à ses engagements politiques, « je ne veux pas mettre dans l’embarras mes collègues dirigeants d’entreprise »
C’est en 2003 que Christophe Minoux-Fèvre rejoint le club APM de Haute-Marne en tant qu’adhérent. Il était alors directeur général des Éditions Crepin-Leblond (dont la revue Plaisir de la Chasse) et directeur commercial du Journal de la Haute-Marne.
En 2005 le groupe de dirigeants lui confie la présidence et depuis 2007 l’animation de ce club, qui est devenu pour lui comme une deuxième famille.
Cette aventure s’est donc terminée pour lui le 8 juin au Mémorial Charles De-Gaulle à Colombey-les-deux-Eglises, lieu des rencontres mensuelles. Une page se tourne pour lui et pour le club APM haut-marnais.
« Un autre chemin m’appelle, nous n’avons qu’une vie pour accomplir nos désirs, nos envies », confie Christophe Minoux-Fèvre.
« L’APM restera pour moi 20 années de découverte, d’ouverture sur le monde ; 20 ans de partage avec des dirigeants exceptionnels, humanistes, au service du développement de la Haute-Marne. Merci à eux ».