Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Handball : les moins de 11 ans champions départementaux

Les champions entourés de leurs mamans et des coachs.

Dimanche 4 juin, les moins de 11 ans sont devenus champions départementaux, au gymnase Daniel-Fourneret, dans la poule Excellence en s’imposant (19 à 18), à domicile, contre Froncles, le second du championnat, à une journée de la fin et sans jamais avoir concédé un seul match.

C’est dans une ambiance surchauffée que les valeureux joueurs ont su maintenir l’écart et savourer leur titre devant leurs parents et amis venus en nombre les encourager.

Audrey Schulz, la coach, et son mari, Jean Robert, qui la seconde, ont eu bien du mal à garder leur émotion et ont pleinement célébré leur titre tous ensemble.

Pour l’occasion, Audrey Schulz avait réservé une belle surprise car toutes les mamans des joueurs ont reçu une rose par leur enfant à l’occasion de la Fête des mères.

Une autre équipe des moins de 11 ans, essentiellement féminine, qui évolue en Honneur, a terminé à la deuxième place de son championnat. La relève semble assurée et un fort potentiel se dessine pour les années à venir.

Sur le même sujet...

Les Haut-Marnais balle en main
Chevillon
Les Haut-Marnais balle en main
Handball

HONNEUR MASCULIN Val-de-Meuse bat Chalindrey 34-29 Chalindrey. Alexis Roussel et Sébastien Colson lancent parfaitement Val de Meuse (0-2). Les locaux sont menés (5-11) et accusent sept buts de retard à(...)

Chaumont, Langres
Prénationale (19e journée) : le maintien se rapproche pour Langres et Chaumont
Handball

Les deux dernières journées de Prénationale féminine approchent : lors de la 19e journée, Langres a repris sa marche en avant en battant Bête des Vosges (20-17). Chaumont/Froncles en a(...)

Les matches du week-end
Montigny-le-Roi
Les matches du week-end
Football Handball

Football : samedi 20 avril, à 15 h, en coupe de Haute-Marne, quart de finale, les U18 recevront le FC Bologne, sur le stade du Chesnoy de Montigny-le-Roi et les(...)