Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

RN 67 : route coupée à partir de ce lundi 12 juin

Le chantier portera sur 8,8 km.

La RN 67 entre le giratoire de Chaumont et le péage autoroutier de Semoutiers fera l’objet d’un important chantier de réfection entre le 12 juin et le 7 juillet 2023. Ce tronçon ne sera plus ouvert à la circulation durant la durée des travaux. Pour rappel, les poids lourds seront déviés par l’axe D 619 (Chaumont – Bar-sur-Aube) puis de là jusqu’à l’accès autoroutier de Ville-sous-La-Ferté.

Les poids lourds déviés jusqu’à Bar-sur-Aube.

A savoir

– l’accès à la zone de Semoutiers – restaurant routier, motel, etc. – restera possible durant la durée du chantier, hormis du 14 juin à 16 h au 21 juin à 16 h. 

– pour les usagers venant de la direction de Saint-Dizier, la RN 67 sera barrée à partir de la bretelle de Jonchery. Arrivés sur le giratoire, les poids lourds (sauf pour livraison à Chaumont) devront donc tourner à droite direction Bar-sur-Aube, tandis que les véhicules légers peuvent, eux, prendre la direction de Chaumont par le rond-point de la Croix-Coquillon.

– le giratoire dit de Chaumont – à proximité du viaduc – reste ouvert pour desservir la direction de Châteauvillain, et la sortie autoroutière de Semoutiers reste accessible depuis Richebourg.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)