Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’atelier théâtre du Sacré-Coeur va faire rire avec sa “Dictée pour les nuls”

Les collégiens du Sacré-Coeur avaient rencontré un franc succès en 2022.

Spectacle. L’atelier théâtre de l’institution du Sacré-Cœur proposera vendredi 16 et samedi 17 juin à 20 h 30 au théâtre Michel-Humbert deux représentations de leur spectacle “La dictée pour les nuls”.

Ce dernier est construit autour de sketchs préparés par les 19 collégiens qui participent à l’atelier. Dirigé par Muriel Bouvier, ce dernier proposera une fois encore un moment de rire autour de textes d’Eli Kakou, Artus, Les Inconnus ou bien encore Les chevaliers du fiel. Pour ce spectacle 2023 et pour la première fois, les collégiens ont préparé des scènes de Kaamelott. L’ambition pour les jeunes comédiens est de faire rire mais aussi et surtout de prendre beaucoup de plaisir sur la scène du théâtre. Appliqués lors des répétitions, les élèves donneront leur maximum pour offrir deux belles soirées au public.

Pour la bonne organisation des deux représentations, il est préférable de réserver sa place en appelant le 03.25.87.55.94. Entrée libre. Le public est prié d’arriver en avance afin que les représentations débutent à 20 h 30.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Saint-Dizier
Les vacances apprenantes avec un parfum de brevet
Enseignement

ENSEIGNEMENT. Alors que les vacances de Pâques ont débuté cette semaine, 32 élèves de 3e du collège Anne-Frank ont encore le nez dans les cahiers. Pendant trois jours, ils participent(...)

Saint-Dizier
Passeport du civisme : l’Europe, sans oublier la vie municipale
Enseignement

A LA FONTAINE AVEC LES CITOYENS DE DEMAIN (5). « Si vous étiez des élus, qu’est-ce que vous auriez comme idées ? » Leïla Aba, conseillère municipale déléguée à la Jeunesse, a posé(...)