Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Charmant repas pour les Bruyères

Les Bruyères ont passé de bons moments, sous un beau soleil, 
au bord du lac.

Le club des Bruyères se réunit un jeudi après-midi sur deux. C’est l’occasion de se retrouver, que l’on soit adepte de la belote, du tarot, du Scrabble ou du Rummikub. Bien sûr, il y a une petite pause pour le goûter et, si l’on fête un anniversaire, la pause se prolonge et le goûter est agrémenté d’un beau gâteau. L’activité du club des Bruyères comporte aussi des sorties culturelles ou de pure détente avec d’autres associations. Le club va bientôt voir se terminer la saison des rencontres et la tradition bien ancrée veut que l’on se retrouve pour une pause gourmande.

Ce moment, apprécié de tous, a attiré, jeudi 1er juin, une douzaine d’adhérents dans un restaurant au bord du lac de Charmes, pour le repas de fin de saison. Tous les participants ont partagé le plaisir de vivre ce moment de détente et d’évoquer des souvenirs de jeunesse.

Après la pause estivale, les personnes intéressées par rejoindre le club sont les bienvenues.

Sur le même sujet...

Bettancourt-la-Ferrée
Une soirée théâtrale remplie de mystères et de suspens
Associations , Culture/loisirs

Samedi 20 avril, à 20 h 30, au complexe Jean-Jaurès, l’Association municipale culturelle a accueilli la compagnie théâtrale “Les squatteurs” venue présenter “La Souricière”, une pièce policière d’Agatha Christie, mise en scène(...)

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Rougeux
La Louve entre cochon à la broche et méchoui
Chasse

L’association La Louve a fait le point lors d’une assemblée générale. L’année précédente, l’association de chasse comptait quatorze actionnaires. Cette année, cinq ont annoncé leur départ mais seulement deux nouveaux(...)