Micheline Simonel a soufflé ses 89 bougies
Samedi 3 juin, Micheline Simonel, qui est la compagne de Marcel Guillaumot, 86 ans, avait invité quatre générations à se réunir pour fêter ses 89 ans.
Micheline est née à Troischamps, le 2 juin 1934. Elle a été veuve à 44 ans de son époux Bernard Simonel et était agricultrice à Plesnoy. Micheline a trois enfants, Francis né en août 1957, Francine née en septembre 1959 et Philippe en mars 1970, qui lui ont donné le plaisir de chérir six petits-enfants, Nicolas, Elodie, Ludivine, Paul, Julie et Enzo. La famille s’est agrandie avec deux arrière-petits-enfants, Hugo et Elina.
Toute la famille se plait bien à Anrosey. Les plaisirs de Micheline et Marcel sont le jardinage et les fleurs. Ils jouent à la belote deux après-midi par semaine dans un club avec les copains. Ils partent en voyage deux par an, en Normandie et au Portugal. Micheline Simonel pratique la marche. Après le décès de son époux en 1977, elle a travaillé sept ans à l’usine d’Hortes, puis a vécu 24 ans dans les Vosges, où elle a occupé un poste pendant quinze ans à la Sécurité sociale.
Elle est revenue en Haute-Marne en 2017. Elle avait une invitation au dancing de Francourt pour la Saint-Valentin et elle y a rencontré Marcel Guillaumot. Depuis, le couple vit dans le bonheur à Anrosey.