Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

La fête des mères en avance à Ambroise-Croizat

Christophe Fevre s’est produit durant près d’une heure et demie.

EVENEMENT. Une trentaine de seniors des résidences autonomies Ambroise-Croizat et La Noue s’est retrouvée vendredi 2 juin après-midi à la résidence Ambroise-Croizat afin de célébrer en chansons, la Fête des mères avec 48 heures d’avance.

C’est le chanteur et guitariste haut-marnais Christophe Fevre, venu de Cour-l’Evêque, qui a assuré l’animation musicale durant près d’une heure et demie. En commençant par le titre “Toutes les femmes sont belles” du crooner Frank Michael. Suivi d’autres chansons d’amour comme “Je l’aime à mourir” de Francis Cabrel ou encore des classiques de Joe Dassin.

Le chanteur est ensuite passé au style “guinguette” avec encore une fois des classiques bien connus à l’image des titres “Ah ! Le petit vin blanc” ou “Mon amant de Saint-Jean”. Les résidentes ont apprécié et n’ont pas hésité à fredonner quelques airs leur rappelant leur jeunesse. L’après-midi s’est achevé par un goûter constitué de tartelettes aux fruits accompagnées de jus de fruit et de café.

De notre correspondant Adrien Jeanson

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)