Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Vide-greniers : des badauds plus nombreux que les années précédentes

Une partie importante de la rue du Haut a été utilisée pour ce vide-greniers.

Le vide-greniers organisé, dimanche 14 mai, par l’association Bien vivre à Culmont a connu un beau succès. Près de 50 exposants étaient présents. La nouvelle organisation utilisant la place de la Boudaine et la rue du Haut a permis une circulation beaucoup plus fluide. Il y a eu beaucoup plus de visiteurs que les années précédentes. Les enfants ont eu la possibilité de faire un petit tour en poney. Le beau temps était au rendez-vous jusqu’en milieu d’après-midi, mais les averses ont fait fuir les exposants un peu après. Les visiteurs en ont profité pour venir s’abriter et manger de bonnes gaufres au stand buvette-restauration. Malgré des avis divergents sur l’organisation de ce vide-greniers, Bien vivre à Culmont était très satisfaite même s’il est certain qu’il y a encore des points à améliorer pour les prochaines éditions.

Sur le même sujet...

Chaumont, Langres, Saint-Dizier
Les rendez-vous du chineur des 27 et 28 avril et 1er mai
Animations , Vide-greniers

Voici les vide-greniers, brocantes, bourses… prévus samedi 27, dimanche 28 avril et mercredi 1er mai, en Haute-Marne et aux alentours. ANCERVILLE (Meuse) : dimanche, de 6 h à 18 h, brocante(...)

Joinville
Une bravade contre les intempéries pour la première brocante au Petit-Bois
Animations , Vide-greniers

Dimanche 21 avril, malgré les caprices du temps qui nous rappellent parfois que le printemps est une saison versatile, le Petit-Bois de Joinville a accueilli la première brocante de l’année,(...)

Joinville
Des perles rares à chaque stand, à Heiltz-le-Hutier
Vide-greniers

Comme chaque année, l’association Loisirs présidée par Daniel Gérard a organisé sa brocante. Dimanche 21 avril, une cinquantaine de camelots se sont installés sur la place du village avec toutes(...)