Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Le concert de jazz ne s’est pas imposé

Une salle clairsemée mais qui n’a pas ménagé ses applaudissements.

C’est en l’église, à l’abri des ondées, samedi 13 mai, que l’ensemble DCB Project Trio, Daniel Carlier et Claude Burgung saxophonistes et Benoît Burgung batteur se sont produits devant une salle où près de 30 personnes avaient pris place. Les organisateurs de ce concert de jazz attendaient plus de monde pour ce riche programme de plus de seize interprétations allant de “Blue bossa”, “Johnny Mambo”, “Petite Fleur”, “La Bohême” ou “New York New York” et pour finir avec “Medley” de Glenn Miller.

Sur le même sujet...

Avrainville
Concert exceptionnel en l’église d’Avrainville
Musique

Initié par l’association Bien-être d’Avrainville, le concert de clarinettes, qui a été joué en l’église d’Avrainville dimanche 21 avril, a obtenu un succès largement mérité. Interprété par l’ensemble et le(...)

Langres
Une belle idée et 25 ans de musique
Musique

REACTION. A la suite de notre annonce du programme des Festi’Mardis, à venir pour cet été, Philippe Chanclu, président-fondateur de feue l’association Mélanges improbables, se félicite de la poursuite d’une(...)

Montier-En-Der
Après l’effort, les résultats à l’école de musique
Musique

Les élèves de l’Ecole de musique du Pays du Der ont passé leurs examens de fin d’année, samedi 13 et dimanche 14 avril, dans les locaux de Montier-en-Der. Ces examens(...)