Journée noire pour les Haut-Marnais aux championnats régionaux
Trois Haut-Marnais étaient en lice, jeudi 18 mai, lors des championnats régionaux Grand Est, à Pont-à-Mousson (Meurthe-et-Moselle). Ils n’ont pas vraiment été vernis.
En individuel seniors féminin, Paule Simon (La Boule d’Eurville/Bienville) a perdu ses deux matches de poule et n’a pas pu disputer de match de barrage qui lui aurait permis d’entrevoir les huitièmes de finale. C’est Sylvie Heil (CB Strasbourg) qui a été sacrée championne régionale. En ce qui concerne le championnat doublette seniors masculin, Gianni Salaris et Emmanuel Gerardot, sociétaires de la Pétanque Dervoise, ont connu le même sort en cédant lors de leurs deux rencontres en phase de poule, les privant de phase finale. C’est la doublette constituée par Olivier Fabretti et Francky Hollard (Mancieulles) qui a conquis le titre régional.
De notre correspondant Adrien Jeanson
Sur le même sujet...
Cinquante-huit équipes ont participé, dimanche 21 avril, au championnat départemental en doublette mixte au boulodrome de Froncles, organisé par le comité départemental, avec le soutien de l’Amicale bouliste de Froncles(...)