R2 : Chevillon toujours dans le coup
Stade Chevillon bat Marnaval SC “2” 2-0
Chevillon. Les Chevillonnais n’entendent rien lâcher dans la course au maintien. Dimanche après-midi, ils se sont imposés à domicile (2-0), dans le derby contre Marnaval, déjà condamné.
Dès la 2′, les locaux subissent une première frayeur lorsque Randy Ragot manque son face-à-face avec Christopher Martin, voyant sa frappe filer au-dessus du but. Le ton est donné, Marnaval ne fait pas de cadeau. Les deux équipes peinent à imprimer du rythme. A la 27′, un centre de Lucas Cornué trouve Layti Niang dont le tir légèrement dévié trompe Emilien Hincelin (1-0). Les partenaires de Luca Perrotti arrivent à mettre davantage de rythme dans le dernier quart d’heure sans toutefois parvenir à doubler la mise.
En seconde période, Chevillon fait bien circuler le ballon. La première alerte est pour Marnaval avec une frappe croisée de Randy Ragot détournée en corner par Christopher Martin (59′). Les hommes de Cyril Bourbon font le break à la 73′, lorsque Fabien Pierné décale Thibault Carut qui marque d’une frappe croisée du gauche dans un angle fermé (2-0).
Les “verts” gèrent sereinement les quinze dernières minutes et remportent trois précieux points avant un rendez-vous crucial le week-end prochain à Eloyes, classé juste derrière au classement.
De notre correspondant A. J.