Du foot féminin à l’Esarb
Sans conteste, le développement du football féminin est d’actualité. De nombreuses équipes féminines voient le jour et l’Esarb n’échappant pas à cette tendance, a décidé de mettre sur les rails une de ces formations appelées à séduire de nouvelles adeptes.
Le club a donc décidé de lancer en compétition, dès la prochaine saison, une formation féminine qui portera ses couleurs. Déjà, samedi dernier, elles étaient huit motivées à se produire au stade Lemoult et, lors d’un second entraînement programmé cette semaine, le 13 mai, le bouche-à-oreille fonctionnant, elles seront assurément plus nombreuses.
Certes l’objectif, lors la première saison, ne sera pas nécessairement lié aux résultats. Il aura surtout pour but de promouvoir le sport féminin, de créer donc une équipe soudée et heureuse de venir jouer au football.
Toutes les féminines sportives du secteur, âgées de 16 ans et plus, intéressées pour faire partie de cette nouvelle aventure, seront donc les bienvenues et sont attendues samedi 13 mai, à 10 h, au stade municipal.