Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Dépôt sauvage à Fayl-Billot

Lundi 8 mai, la municipalité de Fayl-Billot a eu la mauvaise surprise de découvrir un dépôt sauvage de résidus de chantier, rue de Rougeux, près de la gendarmerie. Un amas sur environ 20 m de long est composé essentiellement de panneaux de bois en OSB, planches, sacs de ciment, plastique.

Cet acte proviendrait d’une entreprise qui est intervenue sur la localité. Suite au dépôt de plainte réalisé mardi 9 mai, l’auteur des faits avait deux jours pour tout retirer sans quoi, la municipalité fera intervenir la justice.

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)