Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

L’heure des retrouvailles pour la famille Perrot

Le week-end du 1er mai, tous les descendants de Gilbert Perrot, le doyen du village, sont venus lui souhaiter un bon anniversaire pour ses 90 ans. Originaire de l’Aube, Gilbert est venu avec sa famille s’installer en Haute-Marne, il y a quelques décennies. Bien connu sur les marchés de la région de Bourbonne avec sa compagne Dédette, Gilbert est encore très actif. Ses enfants, cinq filles et deux garçons, lui ont offert une sérénade à la trompette, son instrument préféré, ce qui l’a beaucoup ému. Toute la famille s’est retrouvée à Montcharvot puis est allée ripailler à la salle des fêtes de Coiffy-le-Haut.

Sur le même sujet...

Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Wassy
Les résidents de l’Ehpad ont découvert le carnaval
Seniors , Vie quotidienne

De longue date le carnaval reste une tradition bien ancrée chez les Wasseyens. Cette année, les résident de l’Ehpad se sont mis dans l’ambiance du carnaval, dimanche 21 avril, avec(...)

Dommartin-le-Saint-Père
Le bus pour l’autonomie présent au village
Seniors , Société , Vie quotidienne

Lundi 22 avril, en après-midi, le bus  de l’autonomie était présent à Dommartin. Emanant du Conseil départemental, équipé avec l’aide de divers sponsors et supporté par l’ADMR, c’est un véritable(...)

Les anciens de chez Calin se retrouvent
Moëslains
Les anciens de chez Calin se retrouvent
Seniors , Vie quotidienne

Dix-huit anciens salariés de l’entreprise Paul Calin de Saint-Dizier et leurs épouses, à la retraite, se sont retrouvés samedi 20 avril, au café-restaurant du Virage, pour partager un repas et(...)