Régional 2 : Défaite frustrante de Marnaval
Lay Bouxières bat Marnaval “2” 3-0
Saint-Dizier. C’est le match des occasions ratées pour les locaux. La défense marnavalaise tergiverse et perd le ballon, ce qui permet à Steven Schmitt d’ouvrir la marque (0-1, 18′).
Le jeu va d’un camp à l’autre. Randy Ragot part seul défier Lucas Gourgouillon, mais son tir passe au ras du poteau (27′). Sur la remise en jeu, Mathieu Collin récupère le ballon et frappe aussitôt, mais ne trouve pas le cadre. Les locaux se font surprendre une seconde fois sur un penalty inscrit par Arthur Grazosio (0-2). Juste avant la pause, Mathieu Collin lance Yann Bourlon. Celui-ci se positionne bien sur son bon pied, mais Lucas Gourgouillon s’interpose d’une belle détente. Sur le corner, les locaux n’ont pas plus de réussite et les deux équipes rentrent aux vestiaires avec deux buts d’avance en faveur de Lay Bouxières (0-2).
De retour sur le gazon, les Marnavalais se créent la première occasion par Ariless Siti. Lucas Gourgouillon le contre du bout du pied. Les “Gueules Noires” se procurent plus d’actions que les visiteurs, mais n’ont toujours pas de chance. C’est Lay Bouxières qui corse l’addition, par Nelson Wanabo (0-3).
Les Marnavalais méritaient mieux sur cette rencontre.