Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.
accident dans l'Aube : un deuxième blessé est décédé

Accident à la frontière de l’Aube : un jeune succombe à ses blessures

accident dans l'Aube : un deuxième blessé est décédé

Les conséquences de l’accident de la circulation qui s’est produit dans la nuit de samedi 29 à dimanche 30 avril à la lisière de la Haute-Marne, impliquant cinq jeunes gens tournent à la tragédie. Un mineur grièvement blessé n’a pas survécu.

« Deux jeunes debout, hagards, un autre éjecté carrément de l’autre côté de la route… ». L’automobiliste qui alerte les secours dans la nuit de samedi 29 à dimanche 30 avril est atterré par la violence de la scène qu’il découvre.

Environ 25 sapeurs-pompiers sont dépêchés. Un fourgon pompe tonne secours routier, quatre véhicules de secours et d’assistance aux victimes (VSAV) de Bar-sur-Aube, de Colombey les-Deux-Eglises (52), de Vendeuvre-sur-Barse, et de Brienne le Château sont acheminés, avec un véhicule de secours médical de Brienne-le-Château.

Les sapeurs-pompiers vont devoir désincarcérer une mineure haut-marnaise. Ses blessures sont très sérieuses. Les quatre autres occupants de la Peugeot 106 ont été éjectés. Trois d’entre eux sont en état d’urgence absolue.

Ce jeudi 4 mai, unjeune Aubois très grièvement blessé a succombé à ses blessures. 

L’Est éclair indiquait que le conducteur, qui était au volant sous l’empire d’un état alcoolique, avait été mis en examen. 

Fabienne Ausserre et notre correspondante Aurélie Chenot

f.ausserre@jhm.fr

Sur le même sujet...

Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Joinville
Rupture d’une conduite de gaz à Joinville
Faits divers

Des travaux de voirie sont en cours rues de la Genevroye et Saint-Exupéry à Joinville. Jeudi 25 avril, les pompiers du centre d’intervention de Joinville ont été appelés à 11(...)

Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Abonné
Langres
Reconnu coupable d’agression sexuelle, il écope de 36 mois de prison dont 12 mois avec sursis
Tribunal correctionnel

Un homme de 38 ans a comparu détenu mardi 23 avril devant le tribunal judiciaire de Chaumont, pour agression sexuelle sur sa compagne dont il était une nième fois séparé(...)

Baissey
Faits divers : un agriculteur retraité trouve la mort dans un accident à Baissey
Tribunal correctionnel

Un septuagénaire, résidant à Baissey, a été victime d’un accident, mardi 23 avril 2024, alors qu’il conduisait son manuscopique sur un terrain en pente. Malheureusement la victime, en arrêt cardiaque,(...)