Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Bar-sur-Aube : « Un 1er mai unitaire inscrit au cœur des luttes »

Le défilé du 1er mai.

« Un 1er mai unitaire inscrit au cœur des luttes ». Ce sont les mots de Josiane Mayor, représentante de l’intersyndicale, prononcés devant plus de 180 personnes lundi 1er mai à 11 h, sur la place de l’Hôtel-de-Ville de Bar-sur-Aube.

C’est la première fois que cette manifestation a rassemblé autant de monde. Preuve que « la lutte continue, pour une abrogation de la loi sur la réforme des retraites, et pour augmenter les salaires, et améliorer les conditions de travail. La colère ne retombe pas. »

Josiane Mayor annonce que « de nombreuses actions sont prévues dans les mois à venir. Ce 3 mai sera la journée de colère de l’énergie, avec des actions surprises. D’autres actions sont prévues lors du Festival de Cannes, et du tournoi de Roland-Garros. Tout sera prétexte à nous faire entendre. Nous allons faire encore plus de bruit ».

Puis les manifestants sont partis jusqu’à l’ancien collège pour partager l’apéritif fraternel et solidaire.

Sur le même sujet...

Chaumont
Un 1er-Mai revendicatif et musical à Chaumont
Social

SOCIAL. L’union départementale CGT a une nouvelle fois choisi le square du Boulingrin, à Chaumont, pour organiser mercredi prochain la Journée internationale des travailleurs. Lors de cette manifestation qui débutera(...)

Nogent
Une page se tourne au CCAS
Social , Vie municipale

Après 18 années passées comme responsable du Centre communal d’action sociale, Elisabète Apolinario a réuni ses plus proches collaborateurs et amis, mardi 16 avril, pour leur dire au revoir. A(...)

Chaumont
Une kermesse pour des livres
Animations , Social

Animation. Samedi 20 avril, le Secours populaire, aidé par le Rotaract et Yschools, a organisé une kermesse avec chasse aux œufs, dans le parc Agathe-Roullot. La fréquentation a été continue(...)