D1 : une victoire logique de l’ASPTT Chaumont
ASPTT Chaumont bat Rolampont 2-0
Brottes. Le match se cantonne au milieu de terrain. Les locaux monopolisent le ballon, mais devant une défense ultra renforcée, ils n’y arrivent pas. Les visiteurs, sur un contre, peuvent même ouvrir la marque, mais la frappe passe à côté.
En seconde mi-temps, les Chaumontais mettent plus d’intensité. A la 50′, Fabien Cantonnet se crée une belle occasion, mais sa frappe passe juste au-dessus. Deux minutes plus tard, ce même joueur, de la tête, se crée une nouvelle occasion. Rolampont procède par contres et une frappe des 35 m ne donne rien.
Enfin, la délivrance arrive à la 60′, Adrien Loisel donne un superbe ballon à Fabien Cantonnet qui ouvre le score (1-0). Deux minutes plus tard, c’est au tour de Karim Berrehail après avoir dribblé toute la défense de se créer une superbe occasion. Puis c’est Charly Mariet qui donne un beau centre à Jules Soichet qui, de la tête, fait briller le gardien adverse. Enfin, après un coup franc pour les locaux, un visiteur touche le ballon de la main. Le penalty est transformé par Fabien Cantonnet pour une victoire logique des locaux (2-0).