Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un toit neuf pour la future auberge

La future auberge est située au pied du château féodal.

Les travaux de la future auberge vont bon train. Les habitants peuvent le constater de leurs yeux : la couverture d’un des pans du toit est terminée. Après plusieurs semaines de restauration de la charpente par les établissements Martin, de Chaumont, la pose des tuiles de type “canal” vient d’être réalisée, ce qui donne un cachet bien particulier au bâtiment se trouvant au centre de la Petite cité de caractère. Après la dépollution des intérieurs, c’est au rez-de-chaussée que les entreprises s’affairent. Cette semaine, elles préparent le passage des réseaux au sol. Des tranchées sont réalisées par les employés pour y loger tous les futurs réseaux nécessaires au bon fonctionnement de l’établissement, destiné à recevoir les premiers clients courant 2024.

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)