Pluie de podiums pour le Cercle des Armes de Chaumont
Le Cercle des Armes de Chaumont a organisé, au gymnase Lemouton, une compétition jeune M7 à M15 et une loisir pour les adultes, avec plus de 60 compétiteurs. Pour les M11 et M13, la compétition comptait pour les qualifications aux masters Grand-Est.
Le club du Cercle des Armes de Chaumont a bien réussi, car il sort de ce challenge régional avec cinq titres de champions, trois places de vice-champions, sept sur la troisième marche. C’est très encourageant pour la suite, car il y a une belle relève chez les jeunes.
Naëlla Pailliet et Océlia Koehl sont premières et Océlia troisième au classement régional Champagne-Ardenne et dans les seize meilleurs filles M11 du Grand-Est qui sont déjà qualifiées pour les Masters qui auront lieu à Troyes, le 2 juillet prochain. Nathalène Auclair est déjà qualifiée pour les championnat de France M17 en National 2. Elle est première régional et 44e nationale, Elle ira combattre au championnat de France à Rodez, le 28 mai prochain.
Sur le même sujet...
Dimanche 14 avril, quatre sociétaires du Cercle d’escrime de Wassy ont participé au challenge Philippe-Barsacq de Châlons-en-Champagne. Ils étaient accompagnés à l’arbitrage par Christelle et Stéphane Lahierre et pour le(...)