Régional 2 : Eclaron renversé dans les arrêts de jeu
FC Eloyes bat US Eclaron 2-1
Eloyes. En déplacement dans les Vosges, les Eclaronnais avaient l’occasion, en cas de victoire, de se rapprocher du maintien et de reléguer leur adversaire du jour à huit points. Il n’en fut rien. Après avoir mené au score, les hommes d’Abdoul Sidibé se sont fait rejoindre au score, avant de s’incliner dans le temps additionnel. Eloyes revient à deux longueurs d’Eclaron au classement. Pour le maintien, il faudra donc continuer à batailler ferme.
Les partenaires de Kévin Chrétien sont bien en jambes en début de match. A la 25′, Faouzi Moutai sert Boubacar Sidibé qui trompe le gardien vosgien (0-1). Eclaron maîtrise son sujet, mais manque de réalisme pour doubler la mise et se mettre à l’abri.
En seconde période, les Nord Haut-Marnais s’arrêtent de jouer et Eloyes en profite pour égaliser rapidement (1-1). La partie s’anime dans les dernières minutes. A la 86′, Cédric Daujard place une tête décroisée qui finit sur le poteau. La malchance poursuit les coéquipiers de Synaly Diomandé avec un but contre son camp dans les arrêts de jeu (2-1, 90’+2′).
Dimanche, contre la réserve de Thaon, qui peut prétendre au titre, il faudra afficher davantage de régularité dans le jeu aux Eclaronnais pour espérer faire un résultat.
De notre correspondant