Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Travaux sur la D 122 : fermeture à la circulation dès lundi

Après quelques jours d’interruption, les travaux engagés par le Conseil départemental et la commune de Saints-Geosmes sur la D 122, reprennent lundi 17 avril, mais cette fois la circulation y sera fermée.

Sur la RD122, une convention de groupement de commandes entre le Conseil Départemental de la Haute-Marne et la commune de Saints-Geosmes a été établie pour l’aménagement d’un carrefour au droit de la rue du moulin et de l’accès au futur lotissement des frênes. Le Département est le coordonnateur de ce groupement. Ces travaux, interrompus durant quelques jours, reprendront lundi 17 avril et nécessiteront la fermeture de la circulation fermée depuis le carrefour de la route de Noidant (accès au stade de rugby) jusqu’au giratoire de la zone commerciale, et ce durant au moins deux semaines.

Ainsi, cette coupure sera pré-signalée dès l’entrée de la D122 sur le giratoire du Sabinus et des déviations seront mises en place qui amèneront les automobilistes à se rediriger sur la D 974 et l’échangeur entre la D 974 (Route de Dijon) et la D 428 (route d’Auberive).

L’axe sera rouvert au trafic routier pendant le week-end.

La rédaction vous recommande...

Sur le même sujet...

Joinville
Des travaux rue Aristide-Briand
Travaux , Vie quotidienne

En raison de la réalisation d’une tranchée pour le remplacement par Enedis de la ligne d’alimentation 20 000 volts, la rue Aristide-Briand est fermée à la circulation des véhicules jusqu’à(...)

46,73
Saint-Dizier
46,73
Economie , Travaux

LE CHIFFRE DE LA SEMAINE C’est, en moyenne, la durée en jours que met la Ville de Saint-Dizier à payer ses factures, selon les données du ministère de l’Économie, rendues(...)

Celsoy
Côte de Celsoy : l’affaissement s’aggrave
Travaux

TRAVAUX. Interdite à la circulation depuis près de deux mois en raison d’un affaissement de terrain, la D 308 (entre Celsoy et Montlandon) voit sa situation s’aggraver. Une entreprise spécialisée(...)