Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Plus de donneurs pour le premier don du sang de l’année

Les bénévoles étaient aux petits soins des donneurs.

L’Etablissement français du sang (EFS) organisait une collecte, vendredi 31 mars, de 15 h à 18 h 30, à la Maison du temps libre. La bienveillance des membres de l’association des donneurs de sang de Neuilly-l’Evêque aura contribué au bon déroulement et au succès de cette journée. Les organisateurs ne peuvent qu’être satisfaits de l’affluence constatée et remercient chaleureusement tous les donateurs pour leur acte citoyen. Pour cette première collecte de l’année à Rolampont, le nombre de donneurs reste très satisfaisant avec 48 prélèvements effectués, soit dix de plus par rapport au dernier don. Les prochaines collectes en partenariat avec l’association de Neuilly-l’Evêque se dérouleront vendredi 9 juin, à Neuilly-l’Evêque et vendredi 4 août, à Rolampont.

Sur le même sujet...

Ancerville
Don du sang : une collecte dans la moyenne à Ancerville
Santé , Solidarité

Lundi 22 avril, l’EFS (Établissement français du sang) de Nancy est venu à la MJC d’Ancerville pour une collecte. Les prévisions étaient d’une quarantaine de poches et elles se sont(...)

Joinville
La profession d’ostéopathe expliquée à l’IUTL
Santé , Vie quotidienne

Vendredi 19 avril, à l’Auditoire de Joinville, une conférence animée par Nicolas Ollivier, ostéopathe professionnel depuis huit ans, a permis d’éclairer le public de l’IUTL (Institut universitaire des temps Libre),(...)

Fayl-Billot
Une mutuelle communale pour les habitants
Economie , Santé

Samedi 20 avril, une réunion d’information sur la mise en place d’une mutuelle communale a réuni un large public. Parce qu’il est conseillé de souscrire à une assurance complémentaire santé,(...)