Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Régional 3 : Chalindrey n’a pas eu la vie facile contre Prauthoy/Vaux

Chalindrey bat Prauthoy/Vaux 2-0

Chalindrey. D’entrée de jeu, les locaux prennent l’initiative. Après une succession de tirs, Champion se trouve à point nommé pour ouvrir le score (1-0, 7′). Jusqu’au quart d’heure, la partie s’équilibre, mais les visiteurs vont prendre le jeu à leur compte. Les Cheminots sont à côté de la plaque, ce dont profite Prauthoy pour inquiéter Drouot, qui va par deux fois être tout heureux de voir le ballon passer hors de la limite de la cage, avant la pause (1-0).

En seconde période, Chalindrey va enfin montrer un autre visage : sur une montée de Rappelle, Peltet, le ballon parvient à Vitrey qui, d’un magnifique retrourné, trouve la lucarne (2-0, 55’). Il était plaisant de voir l’équipe locale montrer son vrai visage. Mais les visiteurs, qui sont en mauvaise posture au classement, ne s’en laissent pas compter et pratiquent un bon football, mais plutôt stérile. Champion a l’occasion, sur un contre, de tuer le match, mais il échoue sur le gardien.

La fin de la rencontre a vu Prauthoy jouer son va-tout. Les locaux plient, mais ne rompent pas (2-0).

Sur le même sujet...

Agenda sportif
Eclaron
Agenda sportif
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’US Eclaron, en régional 2, se déplacera à Tronville-en-Barrois pour défier Centre Ornain (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve,(...)

Joinville
En mémoire d’un dirigeant dévoué au stade Varinot
Football

Dimanche 21 avril, les dirigeants du Football-club de Joinville Vecqueville et la Ville ont salué José Casares en inaugurant une plaque récemment installée sur la façade des vestiaires du stade(...)

Matches de football
Valcourt
Matches de football
Football

Dimanche 28 avril, l’équipe fanion de l’AF Valcourt, en départemental 2, se déplacera à Villiers-en-Lieu (coup d’envoi à 15 h). A la même heure, l’équipe réserve, en départemental 4, accueillera(...)