Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Départemental 1 : Neuilly arrache son premier point

Neuilly-l’Evêque et Eclaron “2” 4-4

Neuilly-l’Evêque. Avec onze joueurs présents en début de match, Neuilly démarre le match avec la poisse dès la 4′ à la suite d’un but tout en réussite pour les Eclaronnais (0-1). Dans la minute suivante, Neuilly-l’Evêque marque un but contre son camp (0-2). Puis vient un 3e but pour les visiteurs à la 20′, inscrit à la limite du hors-jeu (0-3).

Les quelques spectateurs présents pensaient déjà à vivre une nouvelle débacle de Neuilly sur ses terres. Malgré ces différents coups du sort, les Neuilléens se battent sur tous les ballons et à la 25′, un débordement de Maxime Perrin conclu par une magnifique frappe croisée réduit le score à 1-3. En fin de première mi-temps, Eclaron alourdit le score à la suite d’une très belle action partie du milieu de terrain (1-4).

En seconde période, Neuilly-l’Evêque démarre pied au plancher, suite à un repositionnement de joueur et rentre sur le terrain à dix à la suite d’une blessure de leur vétéran Eric Pierrel. A la 63′, Marius Sevestre réduit le score, à la suite d’un coup franc excentré (2-4). Maxime Perrin est intenable en attaque et inscrit deux nouveaux buts aux 68′ et 73′ (4-4).

Ensuite le match est assez débridé, chacune des deux équipes essayant de faire la différence pour le gain du match. Les deux gardiens réalisent tour à tour de très belles parades ou oppositions. Finalement, Neuilly inscrit son premier point de la saison, avec onze joueurs héroïques félicités par les spectateurs.

Sur le même sujet...

Au stade dimanche
Éclaron-Braucourt-Sainte-Livière, Neuilly-l'Évêque
Au stade dimanche
Foot américain

Dimanche 28 avril, l’équipe féminine de l’US Sermaize, en départemental 2 à huit, recevra le Chaumont FC au stade municipal (coup d’envoi à 10 h 30).

Bar-sur-Aube
Un avant-goût de Jeux olympiques
Foot américain

Samedi 13 juillet, la Flamme olympique sillonnera le département de l’Aube avant d’arriver à Paris le lendemain, jour de la Fête nationale. Un convoi fera quelques échappées vers certains lieux,(...)

Eurville-Bienville
Tournoi d’Eurville-Bienville : Le dernier mot pour Cédric Ribet (15/2)
Foot américain Sports de raquette

Dimanche 21 avril, dès 9 h, ont eu lieu les demi-finales du tournoi d’Eurville-Bienville, à la fois chez les dames et chez les hommes. Ils étaient 62 participants. La météo,(...)