Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Un nouveau commerce de restauration rapide a ouvert

Nathanaëlle, Christophe et Sandrine Découdu ont accueilli
leurs quatre premiers clients.

“Aux Ch’tis Sorciers”, nouvelle enseigne de restauration rapide, située au 7, rue Diderot, a commencé son activité lundi 20 mars, le jour du printemps. Les gérants, Sandrine et Christophe Découdu, sont accompagnés par leur employée Nathanaëlle Découdu pour la préparation des frites, burgers, paninis, tacos, sandwiches, crudités et snacks proposés. Les clients peuvent consommer sur place ou emporter leurs achats. Le commerce devait ouvrir en fin d’année 2022, mais la défaillance d’un fournisseur a retardé la date d’ouverture. Le choix du nom “Aux Ch’tis Sorciers” est un double clin d’œil aux légendes de Chalindrey et à la région d’origine de Christophe qui est de Tourcoing, dans le département du Nord. Sandrine est, quant à elle, originaire de Langres. Elle conserve, par ailleurs, une activité de vendeuse en dehors de l’entreprise. C’est un projet que le couple avait depuis plusieurs années. Le précédent commerce qui se tenait à cette adresse proposait également de la restauration rapide et n’avait malheureusement pas pu continuer. Il était tenu par le neveu des gérants qui a conservé le bâtiment.

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)