La générosité Mentissa aux Fuseaux
MUSIQUE. Quatre-cents personnes se sont retrouvées mercredi 22 mars dans la salle des Fuseaux pour écouter la nouvelle étoile montante.
La jeunesse était au rendez-vous ce mercredi soir pour venir voir en vrai celle qui s’impose sur les plateformes de streaming. Vêtue de noir, plantée devant son micro installé sur un tapis de salon, Mentissa n’a pas mis beaucoup de temps pour emporter le public dans sa fougue.
Chaleur et générosité
Dès sa première chanson “Paris-Bruxelles” issue de son album “La vingtaine”, l’auditoire était déjà sous le charme de cette auteure-compositrice interprète nominée pour les Victoires de la musique en révélation féminine. Accompagnée avec douceur et précision par une violoncelliste, un pianiste et un percussionniste, Mentissa a mené sa prestation avec chaleur et générosité. Le bon équilibrage du son a permis aux spectateurs de pouvoir apprécier ses textes ainsi que sa voix puissante au timbre chaleureux.
Pour la fin du concert, le public était debout, portables allumés dans la main, en guise de briquets, ils en voulaient encore. Et bam ! ça a cogné dans les poitrines !
De notre correspondante Pascale Rigaut