Commentaires (0)
Vous devez être connecté à votre compte jhm pour pouvoir commenter cet article.

Commerce : Aurélien et la passion des deux-roues

Aurélien propose un large choix de cycles et d’accessoires.

Ouvert depuis le 1er mars au cœur du village, Cycle Aurel vient étoffer l’offre de service et de commerce sur la commune.

Aurélien Lesbre, qui réside à Biesles depuis août 2021, a commencé son activité dans son garage dans l’attente de trouver un local adapté, chose qui n’a pas été simple pour ce jeune homme dont la passion pour le deux-roues s’est révélée à la suite de l’achat d’un vélo.

Autodidacte, ancien chef d’équipe dans les espaces verts, Aurélien qui s’adonne à la pratique du VTT enduro et qui a toujours eu le besoin d’entreprendre et de se lancer des défis, a suivi une formation de trois mois à Verdun afin de valider son Certificat de compétences professionnelles (CCP) et s’est lancé dans l’aventure d’ouvrir son propre commerce et de partager sa passion.

En parallèle, Aurélien est chauffeur de transport scolaire le matin avant d’ouvrir son commerce au sein duquel il propose bien évidemment la vente de vélos musculaires (mécanique) et électriques, d’accessoires mais également l’entretien et la réparation de tous types de cycles. Il propose également un service de ramassage à domicile ou sur le lieu de travail pour les personnes ne pouvant apporter leur vélo au magasin. Aurélien a pour projet de développer l’activité en priorisant le service et les conseils avec, à la clé, l’embauche d’une personne qui saura partager sa passion.

 

Sur le même sujet...

Les inattendues
Bologne, Vouécourt
Deux inattendues fort bienvenues pour reprendre le café de Vouécourt
Commerce , Monde rural

Depuis début avril, le bistrot de Vouécourt connaît une nouvelle jeunesse. Delphine et Cindy, deux « inattendues » ont repris les rênes de cet établissement pour l’heure ouvert sept jours sur sept(...)

Langres
Un marché presque hivernal
Commerce

D’un week-end à un autre, on passe de l’été à l’hiver. Cela n’a pas, heureusement, faire reculer le public qui s’est présenté sur la seconde édition du marché des producteurs(...)

Changement de “livreurs de pain”
Poinson-lès-Nogent
Changement de “livreurs de pain”
Commerce , Vie quotidienne

Dimanche 7 avril, Lucette Cej-chan, cogérante avec son mari François de la boulangerie-pâtisserie, basée à Dampierre, a effectué son ultime tournée à bord de son camion agencé en magasin ambulant.(...)